Votre panier
Recherche
Marques
Newsletter
Je m'abonne
Je me désabonne
Infos Securite
Accueil > Corps > Epilation > Crème Dépilatoire Peaux Sensibles à l'Huile d'Amande Douce (200 ml)

Crème Dépilatoire Peaux Sensibles à l'Huile d'Amande Douce (200 ml)
Page en favoris
  Retour

Epilation


Crème Dépilatoire Peaux Sensibles à l'Huile d'Amande Douce (200 ml) Veet


Les crèmes dépilatoires Veet vous permettent une épilation efficace tout en respectant la nature délicate de votre peau. Elles peuvent être utilisées sur les jambes, les aisselles, et le maillot.
Ref. produit : VT012508
8.90 €
Quantité  

Description :

Les crèmes dépilatoires Veet vous permettent une épilation efficace tout en respectant la nature délicate de votre peau. Elles peuvent être utilisées sur les jambes, les aisselles, et le maillot.

Les crèmes dépilatoires Veet dissolvent le poil et arrondissent son extrémité. Ainsi vous vous sentirez plus douce, plus longtemps.

La spatule Perfect-Touch vous assure une finition parfaite en suivant de très près tous les contours de votre corps. Ainsi vous êtes épilée parfaitement et tout en douceur.

* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Ce produit agit en 5 min.

Le pack contient
- 1 tube de crème dépilatoire de 100 ml
- 1 spatule Perfect Touch



Mode d'emploi :

Lire les précautions d'emploi avant utilisation.

APPLICATION FACILE.

- Appliquer la crème directement sur la peau à l'aide de la spatule, en couches régulières et suffisamment épaisses pour recouvrir les poils.

EFFET RAPIDE.

- Laisser la crème agir pendant 5 minutes, en surveillant avec une montre, puis la retirer doucement avec la tête de la spatule en testant sur une petite zone.

RINçAGE À L'EAU.

- Si les poils s'en vont facilement, enlever le reste de la crème à l'aide de la spatule, rincer uniquement à l'eau et sécher. Si les poils ne s'en vont pas, laisser agir la crème quelques minutes de plus, sans JAMAIS DÉPASSER 10 MINUTES DE POSE AU TOTAL.

Précautions d'emploi :

TOUJOURS SUIVRE LE MODE D’EMPLOI.

- La crème dépilatoire Veet convient pour les jambes, les aisselles et le maillot et peut être utilisée partout sauf sur le visage, la poitrine et les zones péri-anales ou génitales.
- Ne pas utiliser sur les grains de beauté, sur une peau boutonneuse, altérée, irritée, brûlée par le soleil, ou ayant déjà fait des réactions à des crèmes dépilatoires.
- Si vous utilisez le produit pour la première fois, ou sur une nouvelle partie du corps, TOUJOURS TESTER LA RÉACTION DE LA PEAU en appliquant la crème sur une petite partie de la zone à épiler, en suivant le mode d'emploi. Si après 24 HEURES aucune réaction désagréable de la peau n'est constatée, continuer l'utilisation. En cas de sensation de picotement ou de brûlure pendant l'utilisation, enlever la crème immédiatement et rincer abondamment avec de l'eau. Si cette sensation persiste, consulter un médecin.
- Après utilisation, il est recommandé d'attendre 24 heures avant d'appliquer un déodorant, un produit parfumé ou de s'exposer au soleil.
- Toujours attendre 72 heures entre deux applications.
- En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer cet emballage. Eviter le contact avec les yeux.
- En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter immédiatement un spécialiste.
- Contient de l'alcali.
- Contient des sels de l'acide thioglycolique.
- A conserver hors de la portée des enfants


200 ml - Ref VT012508